Se libérer de ses blessures d’enfant

35,00 

Ce livre de développement personnel retranscrit la Méthode que Patricia Lafaurie, naturopathe et passionnée par le fonctionnement de l’être humain, a créé pour être enfin soi, libre et épanouie.

Il s’agit d’une approche énergétique douce et puissante de transformation d’une ou plusieurs blessures de l’enfance.

Grâce à cette méthode, la personne désireuse de mettre en place un changement profond dans sa vie, va devenir actrice de la transformation de ses limites habituelles. Le lecteur s’autorise à digérer sa vie passée pour enfin vivre une vie plus épanouie au quotidien. Il se réconcilie avec ses Petits Lui ayant souffert de rejet, d’abandon, d’humiliation, de trahison et d’injustice. Cet exercice ajuste les fréquences vibratoires de la personne en énergie d’Amour, de Joie et de sécurité intérieure. Les schémas cessent de se répéter.

Description

Ce livre de développement personnel retranscrit la Méthode que Patricia Lafaurie, naturopathe et passionnée par le fonctionnement de l’être humain, a créé pour être enfin soi, libre et épanouie.

Il s’agit d’une approche énergétique douce et puissante de transformation d’une ou plusieurs blessures de l’enfance. Sa méthode tient compte uniquement de l’aspect psycho-émotionnel de la construction de la blessure : la racine de la peur, de l’insécurité, de la méfiance, du manque de confiance, etc… qui vont être vécu tels des schémas répétitifs, toxiques, cramponnés à soi.

Ainsi, grâce à cette méthode, la personne désireuse de mettre en place un changement profond dans sa vie, va devenir actrice de la transformation de ses limites habituelles. Le lecteur s’autorise à digérer sa vie passée pour enfin vivre une vie plus épanouie au quotidien. Il se réconcilie avec ses Petits Lui ayant souffert de rejet, d’abandon, d’humiliation, de trahison et d’injustice. Cet exercice ajuste les fréquences vibratoires de la personne en énergie d’Amour, de Joie et de sécurité intérieure. Les schémas cessent de se répéter.

Patricia aime à rappeler que cette libération est une une autorisation que l’on se donne de soi à soi pour :

  • se respecter davantage
  • reconnaître sa valeur et ses besoins
  • gagner en confiance
  • augmenter son estime de soi
  • arriver à exprimer ses besoins et ses émotions en toute sécurité, avec authenticité

Ce qui plait dans cette méthode, c’est la représentation d’une blessure avec un animal totem. Un animal protecteur qui possède les fragilités (les blessures) et les forces (les compétences), le cadeau caché derrière chaque blessure.

Informations complémentaires

Poids 0,362 kg
Dimensions 21 × 15 × 2,5 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Se libérer de ses blessures d’enfant”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *